Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Comment réagir face à une infestation de punaise ?

#1 Ne paniquez pas !

Si vous découvrez que votre demeure est infestée, il ne sert à rien de paniquer ! C’est un problème certes, mais c’est un problème qui ne perdurera pas si vous faites appel à des experts pour les exterminer.
Ne croyez pas tout ce que vous voyez. Vous allez paniquer davantage si vous vous mettez à consulter une panoplie d’images effrayantes sur Google. Vous allez ensuite vous imaginer des choses qui ne sont pas si terrifiantes dans la réalité.

#2 Ne dépensez pas votre argent dans des produits de grandes surfaces

En tentant de régler les problèmes vous-même avec des produits qui ne sont pas efficaces, vous ne ferez que gaspiller votre argent. Les punaises de lits sont généralement très résistantes à ce type de produits. Comme le produit n’est pas assez puissant, les punaises de lits ne seront donc pas éliminées par le produit et seulement dérangées, elles se dirigeront simplement vers une autre pièce pour tenter de fuir le produit. En tentant de résoudre le problème par vous-même, vous ne ferez que rependre l’infestation dans votre demeure.

#3 Contactez un expert

Pour en finir avec ces punaises, vous devrez appeler un expert en extermination. Il sera très important de suivre ses recommandations afin d’assurer le succès du traitement.
Le professionnel vous informera quant aux mesures à prendre pour ce qui est de vos objets et meubles contaminés.

Locataire vs. Propriétaire

Si vous êtes locataire, avertissez rapidement le propriétaire de votre logement. C’est une situation qui peut vous paraitre honteuse, mais il est important que vous passiez par-dessus pour le mettre au courant. Le propriétaire pourrait engager une poursuite judiciaire envers vous si vous l’avertissez pas.
Si vous êtes propriétaire, il est essentiel que vous interveniez rapidement, puisque la punaise est un insecte qui se reproduit très vite et elle pourrait se répandre.


2 février 2017   |   Articles intéressants, Blogue, Infestation, Punaises