Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Traitement pour punaises de lit

Le traitement pour les punaises de lit

Les préparatifs : Pour enrayer efficacement une infestation de punaises de lit, il convient de faire quelques préparatifs avant l’arrivée de l’exterminateur. Entre autres, tous vos vêtements et votre literie doivent être rangés dans des sacs fermés hermétiquement pendant plusieurs jours après un séchage à haute température. Vous devrez aussi passer l’aspirateur dans chacune des pièces de la maison et mettre le sac de balayeuse dans un sac hermétique. Toutes les précautions nécessaires seront mises en place pour qu’aucune punaise ne survive.

L’inspection : L’exterminateur procèdera ensuite à l’inspection intégrale du bâtiment affecté. Il examinera particulièrement les lits, les matelas, les sommiers, mais aussi le mobilier, les moulures et les recoins que les punaises affectionnent particulièrement. Cela lui donnera une bonne idée de la quantité de produits à utiliser.

L’extermination : Les punaises de lit peuvent être enrayées à l’aide de la vapeur et des produits chimiques appropriés. Cependant, certaines règles doivent être respectées pour en faire l’utilisation. Comme ces produits sont dangereux pour la santé des animaux domestiques et pour les personnes présentant certaines allergies ou problèmes respiratoires, on leur demandera de quitter les lieux pendant le traitement. Certains des insecticides que nous utilisons sont écologiques.

L’efficacité de l’extermination des punaises de lit

Selon le nombre de punaises et le produit utilisé pour s’en débarrasser, le processus d’élimination des punaises de lit peut prendre quelques semaines. De plus, nos exterminateurs peuvent faire des inspections saisonnières afin de vérifier que ces bestioles ne sont pas réapparues.
Pour en savoir plus sur nos méthodes d’extermination des punaises de lit et pour obtenir nos conseils afin de prévenir leur réapparition, communiquez notre équipe d’exterminateurs certifiés.