Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Traitement de base pour insectes

Les différents traitements pour les insectes

L’inspection : Pour que l’extermination des insectes indésirables soit efficace, il est important de faire l’inspection complète du bâtiment. Ainsi, nous trouvons l’endroit de l’infiltration et procédons ensuite au calfeutrage ou aux rénovations nécessaires. Pendant cette étape, nous déterminons aussi le nombre approximatif d’insectes indésirables et le produit approprié pour en faire l’éradication.

Les insecticides : Il existe plusieurs sortes d’insecticides sur le marché. Seul un exterminateur certifié pourra choisir le meilleur produit pour répondre à votre problème. Certains produits sont écologiques, et donc moins néfastes pour l’environnement. Ils peuvent tout de même être dommageables pour la santé des humains et des animaux domestiques.

Les pièges à appâts : Pour certains insectes, notamment pour les fourmis, il existe des pièges à appâts qui sont très efficaces et peu dispendieux.

La prévention : Nous prenons ensuite les mesures nécessaires pour que le problème ne réapparaisse pas. Outre les modifications possibles au bâtiment concerné, nous faisons également des inspections saisonnières pour vérifier l’état des lieux et nous prodiguons des conseils aux occupants.

L’efficacité de l’extermination pour les insectes

Selon le nombre d’insectes ayant élu domicile chez vous, le moment dans leur cycle de reproduction, le type d’insecte et le produit utilisé pour l’éliminer, le processus d’extermination prend généralement entre quelques semaines et quelques mois.

Pour en apprendre davantage sur nos méthodes d’extermination des divers types d’insectes et sur les méthodes recommandées pour prévenir efficacement leur envahissement, communiquez avec nous. Nous offrons une garantie sur nos services et nous mettons en place des moyens préventifs pour nous assurer que le problème ne revienne pas.