Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Problème d’animaux sauvages

Dommages causés par les animaux sauvages

Les chauves-souris : Ces bêtes nocturnes transmettent aux humains des maladies respiratoires et des parasites (puces, punaises). Si on les laisse se reproduire, cela peut créer d’autres problèmes, un vrai cauchemar pour les occupants.

Les ratons laveurs : Ces animaux sauvages déchireront vos sacs à ordures et peuvent transmettre la rage et des parasites tels que les puces et les poux.

Les mouffettes : C’est bien connu, les mouffettes incommodent par leur odeur nauséabonde lorsqu’elles nous arrosent. Elles peuvent aussi causer des dommages considérables dans notre maison, notre garage, notre jardin et nos poubelles.

Les marmottes : Comme les marmottes se nourrissent d’insectes, de légumes et de racines en creusant des tunnels sous terre, elles risquent de ruiner le potager que vous avez mis tant de temps à mettre en œuvre.

Extermination des animaux sauvages

Au Québec, il est interdit de tuer ces animaux sauvages : il faut donc les capturer et les relâcher dans leur milieu naturel. Notre équipe talentueuse comprend des exterminateurs spécialisés dans la capture des marmottes, des moufettes, des ratons laveurs et des chauves-souris qui s’installent dans les bâtiments de Montréal ou à proximité de ceux-ci. Nous saurons vous proposer la solution appropriée pour régler votre problème d’animaux sauvages.

Le processus pour capturer les animaux sauvages peut prendre quelques jours ou quelques semaines selon l’étendue du problème. De plus, nos exterminateurs sont tous membres de l’Association Québécoise de la Gestion Parasitaire (AQGP), ce qui est une garantie de leur expertise en extermination. Communiquez avec nous dès maintenant pour une estimation gratuite.