Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Écureuils

Problème d’écureuils

Information sur les écureuils

Maîtres des arbres et de nos paysages urbains. Les écureuils sont aussi agiles et intelligents que les rats. Ils se nourrissent souvent d’ordures ce qui d’ailleurs les rapprochent près des maisons. Ces opportunistes sont prêts à tout pour s’introduire à l’intérieur des greniers. Une intervention immédiate est recommandée afin d’éviter les dommages qu’ils peuvent causer à l’isolation et les fils électriques.

En somme, il est recommandé d’engager un exterminateur spécialisé, il pourra expulser la population d’écureuils vivant à l’intérieur de votre maison rapidement et efficacement.

Expulser les écureuils d’une maison ou d’un bâtiment.

L’utilisation d’un point d’exclusion est la méthode la plus commune et humanitaire pour sortir les écureuils. Certains travaux seront requis afin d’éviter que ceux-ci ne puissent s’introduire à nouveau dans le bâtiment. L’inspection avec une caméra infrarouge pour évaluer les dommages causés à l’isolation dans les murs, greniers et entre-toits est aussi recommandée.

L’utilisation de cages est seulement recommandée si l’enveloppe du bâtiment est en très mauvais état et à risque d’être sévèrement endommagé pas les écureuils.

Noter que les rongicides ne sont pas homologués pour l’extermination des écureuils, donc il est strictement illégal de les utiliser.

 

Exterminateur d’écureuils spécialisé:

Rodentia Extermination  – 514-816-5599