Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Fourmis pharaons

Problème de fourmis Pharaons

Informations sur les fourmis Pharaons

Les fourmis Pharaons ne peuvent survivre aux hivers québécois. Elles trouvent donc refuge dans les habitations, les restaurants, les serres, les hôpitaux et autres lieux chauffés. Elles se nourrissent principalement d’aliments gras et sucrés. Lorsqu’une source de nourriture est détectée, les ouvrières laissent des traces chimiques derrière elles pour indiquer le chemin à leurs semblables, c’est pourquoi elles se déplacent à la file indienne. Ces traces peuvent persister plusieurs jours. La présence d’ouvrières dans les maisons peut être un signe d’infestation.

Problèmes/dommages : Les fourmis Pharaons sont difficiles à éliminer puisqu’elles se faufilent à l’intérieur des objets et se subdivisent en plus petites colonies. Les traitements d’extermination peuvent être laborieux.

Extermination des fourmis Pharaons

Le professionnel doit utiliser tout son savoir-faire en lutte intégrée et tout son arsenal de produits pour éliminer les colonies de fourmis Pharaons. L’exterminateur privilégiera les meilleurs appâts proffesionels et les positionnera sur les différentes pistes alimentaires des fourmis. Il faudra occasionnellement diversifier les appâts et les déplacer afin de déconcerter les fourmis et ainsi éviter que les fourmis associent les appâts avec la mortalité subite et élevée de plusieurs des leurs.

 

Exterminateur de fourmis Pharaons spécialisé:

Biotech Extermination – 514-685-9946