Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Fourmis brune

Problème de fourmis brunes

Information sur les fourmis brunes

Les fourmis brunes font leurs nids exclusivement à l’extérieur. Elles sont polyphages et se nourrissent principalement de miellat de pucerons, d’insectes et de nectar. Toutefois, elles peuvent à l’occasion entrer dans les maisons pour rechercher de la nourriture afin de la rapporter vers le nid. La présence d’ouvrières dans les cuisines peut être un signe d’infestation.

Problèmes/dommages : Les fourmis brunes ne mordent pas. Elles raffolent particulièrement du sucre et peuvent être retrouvées en grand nombre lorsqu’une source de nourriture est à proximité.

L’intervention d’un exterminateur est recommandée pour traiter efficacement les endroits où elles circulent et pour abolir ou limiter l’accès à une source de nourriture. Un professionnel pourra aussi vous indiquer la cause probable du problème et vous donner certains conseils pour réduire les accès aux fourmis dans le bâtiment.

Extermination de fourmis brunes

Une stratégie est proposée pour le contrôle et l’extermination de fourmis brunes dans les maisons et commerces.

L’application d’un insecticide résiduel à la base des murs et aux endroits où les fourmis peuvent circuler afin de leur empêcher l’accès à la nourriture ou elle est cuisinée et entreposée.

Inspecter la base du bâtiment à l’extérieur pour identifier les chemins et traiter avec un insecticide les accès utilisés par les fourmis.

L’inspection extérieure du bâtiment est très importante pour identifier les accès et réduire les riques d’intrusion. En suivant quelques conseils d’un professionel, vous pouvez bloquer raisonablement 50 à 80% des accès leur permettant de s’introduire dans votre maison. L’environnement autour de la structure doit aussi être vérifiée pour réduire le nombre d’endroits pouvant attirer les fourmis près du bâtiment.

 

Exterminateur de fourmis spécialisé:

Biotech Extermination – 514-685-9946