Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Germaniques

Problème de coquerelles

Information sur les blattes

La plupart des espèces de blattes vivent dans les bâtiments chauffés puisqu’elles ne sont pas adaptées aux hivers froids. Elles sont omnivores et consomment tous les aliments qui sont à leur portée, mais elles ont un faible pour les aliments sucrés et contenant de l’amidon. Les blattes sont nocturnes et évitent la lumière. Donc, les apercevoir en plein jour signifie une infestation sévère.
Problèmes/dommages : Les blattes contaminent et souillent la nourriture de leurs excréments. Bien qu’elles ne mordent pas et ne piquent pas, certaines personnes peuvent éprouver des problèmes respiratoires en leur présence.

Extermination des blattes

Un nettoyage complet de la cuisine et salle de bain est nécessaire avant l’intervention d’un professionnel.
Les coquerelles recherchent une source d’eau et de nourriture pour survivre et se reproduire, ainsi, il sera très important de maintenir une propreté constante dans ces lieux de la résidence.

Appliquer un appât commercial pour blattes dans les lieux ou elles circulent, principalement dans la cuisine, salle de bain et tout autre endroit où il y a présence de nourriture et d’eau.

L’extermination des blattes est possible en combinant l’application d’un appât professionnel et une bonne gestion de la salubrité des lieux. La collaboration des résidents est absolument nécessaire pour avoir des résultats favorables.

Si vous vivez dans un bâtiment avec des logements à proximité, il est très important d’informer et de faire une inspection des logements voisins, car les blattes peuvent se déplacer entre les murs en suivant le filage électrique et la plomberie de l’édifice.

 

Exterminateur de coquerelles spécialisé:

S.O.S Vermine – 514-927-2300