Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Pyrales indiennes moths

Problème de pyrales indiennes

Information sur les pyrales indiennes

Communément appelées vers à farine au Québec, les pyrales indiennes sont des insectes nuisibles qui rendent votre nourriture impropre à la consommation. Il s’agit d’un petit papillon qu’on rencontre fréquemment à Montréal. La pyrale indienne pond des œufs dans les aliments secs de nos cuisines tels que la farine, le gruau, les céréales, les pâtes alimentaires sèches, le lait en poudre, les biscuits et les graines pour oiseaux.
Les larves naissent 3 jours après la ponte des œufs et le stade larvaire dure au moins 40 jours. Une pyrale femelle peut pondre jusqu’à 400 œufs par mois. Le problème peut donc prendre de l’ampleur rapidement si on ne prend pas les moyens pour mettre fin à l’infestation de vers de farine. Souvent, on retrouvera 4 ou 5 génération de pyrales indiennes par année, lorsque les conditions sont favorables à leur reproduction.

Se libérer des pyrales indiennes

Nos exterminateurs spécialisés dans les problèmes de vers à farine vous aideront à vous débarrasser de ce parasite. Nous commencerons par faire l’inspection de votre nourriture et par vider et nettoyer vos armoires. Nous jetterons dans un sac hermétique tous les aliments contaminés : farine, céréales, pâtes, etc. Ensuite, nous appliquerons des insecticides pour éliminer toutes les pyrales, les œufs et les larves (vers).

Mais comme l’insecticide résiduel liquide appliqué pourraient possiblement nuire à la santé des occupants, incluant les humains et les animaux domestiques, nous demanderons à votre famille de quitter les lieux pour au moins 4 heures après le traitement.

Pour finaliser l’intervention, des pièges collants avec phéromone sont installés afin de capturer les papillons volant dans la maison.
Faites appel à un exterminateur dès maintenant pour régler votre problème rapidement!

 

Exterminateur de pyrale indienne spécialisé

Biotech Extermination – 514-685-9946