Les spécialistes de l'extermination Montréal, Laval, Rive-nord et Rive-sud

Araignées

Problème d’araignées

Information sur les araignées

Bien que la majorité des araignées présentes au Québec soient inoffensives, une espèce d’araignée peut causer des morsures dans notre province, et on la retrouve à Montréal. Il s’agit de la Chiracanthium mildei. La plupart des morsures d’araignées ne sont pas mortelles. En cas de morsure, on recommande de rester calme, d’appliquer de la glace pour réduire l’enflure et de contacter un centre antipoison ou de se rendre à l’hôpital.

Les araignées se nourrissent d’insectes et se cachent dans les sous-sols, les garages, les placards et les coins des pièces sombres. Elles peuvent aussi se cacher sous vos couvertures. Elles tissent des toiles pour attraper leurs proies. Une araignée peut pondre des centaines d’œufs en quelques semaines seulement : il est donc très important de faire appel à un spécialiste pour éliminer rapidement la population d’araignées chez vous avant que la situation ne se détériore.

Comment enrayer les araignées

Pour enrayer une population d’araignées, notre équipe d’exterminateurs procède d’abord à l’analyse de l’environnement touché : cela inclut l’intérieur et l’extérieur du bâtiment. Nous identifions l’espèce d’araignée qui cause le problème, la présence de toiles, de nids et les points d’entrée des araignées dans la maison. Ensuite, nous détermineront le meilleur moyen de vous débarrasser de ces petites bêtes nuisibles. Des produits chimiques existent pour cet usage. L’application d’un insecticide résiduel aux endroits stratégiques peut réduire considérablement la population d’araignées dans la maison.

Nous proposons à nos clients des moyens de prévention pour éviter une nouvelle infestation d’araignées ou d’insectes nuisibles : ajout de moustiquaires, calfeutrage de plusieurs endroits à l’extérieur.

 

Exterminateur d’araignées spécialisé

Biotech Extermination – 514-685-9946